Quels outils utiliser pour diriger une entreprise à distance ?

diriger une entreprise a distance

Le premier outil dont vous aurez besoin pour diriger une entreprise à distance est un système de gestion du travail des employés à distance. Celui-ci sera complété par un service de chronométrage de l’activité professionnelle au quotidien. Vient ensuite l’outil de capture d’écran pour optimiser la productivité.

Gestion du travail des employés à distance

Le site web France télénumérique vous montre les bons outils pour la gestion de travail à distance. Hubstaff est l’outil idéal pour diriger une entreprise à distance sur le plan de la gestion des employés. Il s’intègre à de nombreux outils populaires pour surveiller les activités de vos employés. L’administrateur a accès aux statistiques recueillies sur le personnel. L’interface complexe de cet outil peut toutefois faire obstacle à une compréhension rapide de son fonctionnement. L’absence d’un support pour Linux n’en fait pas aussi une solution viable pour les utilisateurs de ce système. En allant au travail utiliser le meilleur autoradio muni d’un écran tactile  pour réduire le temps passé sur la route.

diriger une entreprise a distance

Chronométrage de l’activité professionnelle au quotidien

CrocoTime est l’outil de chronométrage le plus performant pour diriger une entreprise à distance. Il met l’accent sur le suivi des tâches et la recherche de réserves de temps pour vous rendre plus efficace. Les employés peuvent suivre leurs propres statistiques, prescrire des tâches et identifier eux — propres les obstacles à leur productivité. Consulter les films les plus attendus pour l’année 2021 dans cet extrait vidéo.

L’interface simplifiée permet de s’orienter rapidement dans le programme, tant pour l’employeur que pour son personnel. Cet outil possède en outre une fonction de construction de tableaux de chronométrage. Vous pouvez aussi le tester gratuitement pendant deux semaines pour vous convaincre de son efficacité. A découvrir aussi quelle est l’utilité de la radio embarquée et quel serait l’avenir de celui-ci.

diriger une entreprise a distance

Outil de capture d’écran pour gérer la productivité

Time Doctor est le meilleur outil de capture d’écran à distance pour diriger une entreprise à distance. Il est compatible avec Windows, Mac et Linux et peut répartir le temps en fractions productives et non productives avec un droit d’auteur. La première fraction est associée aux ressources du profil ou au travail à proprement parler. La fraction non productive se réfère au divertissement et activité personnels. Time Doctor supporte notamment les CRM Zoho et Asana.

diriger une entreprise a distance

Garder la forme et rester en bonne santé avec e-santé numérique, l’avenir technologique au service de la santé.

Les traqueurs de temps de Time Doctor ont une technologie compressée et limitée pour le traçage du temps de droit travail sur un projet. Les plus intéressants à ce titre sont Toggl, TMetric. Time Doctor existe en version gratuite et payante. Les fonctions proposées à travers ces deux versions sont toutefois similaires à 99 %. C’est plutôt dans la marge de manipulation et de personnalisation que se pose la différence.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*